Vente de vélos de feu!

OYÉ OYÉ!

Ça sent le printemps à plein nez!! Je suis en ce moment en processus de vente de mon vélo de route ET de mon vélo de montagne.


DEVINCI LEO SL 2011
Sram Force - Roues EASTON EA 90 SLX

Vélo d'une valeur de 4449$ en magasin. Je l'ai utilisé seulement de janvier à juillet et il est en très bonne condition.

Il me sert seulement en entrainement lorsque je ne suis pas en vélo de montagne! 




Désolé pour la photo pas très top!
DEVINCI Desperado Carbone SL (aux couleurs du RC)
FULL Shimano XTR (sauf la cassette qui est une XT)
Roues Easton Haven Carbone
Suspension Fox 32 Float
Pédale Crank Brother Egg Beater

Vélo d'une valeur de 6999$

Le groupo a été utilisé seulement de mai a début juillet comme l'équipe de montagne Devinci a eu une commandite SRAM. Alors les pièces sont pratiquement comme neuves. 
Vient avec un set de pneus Maxxis Larsen TT 1.90 JAMAIS utilisés!

Si ça vous intéresse, veuillez me contacter sur mon adresse email: reb.beaumont@hotmail.com pour savoir les prix.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand performer devient obsessionnel

Vidéo Val di Sole

Merci!