Noël printanier!

AHHHHH j'aime le printemps! On reçoit plein de cadeaux plus magnifiques les uns que les autres! 

Des cadeaux qui nous sont généreusement envoyés non pas par le père noël, mais par OGC, Giro, Devinci et Polar! Je tiens à vous remercier pour le support encore une fois cette année, malgré les imprévus de la saison 2012. 
Mes nouveaux vélos! Devinci Leo SLR et Devinci Wooky Carbon. J'ai bien hâte d'essayer le feeling d'un 29er!

C'est dans des moments comme ceux-ci que l'on a besoin de sentir que quelqu'un, quelque part, croit en notre talent. Je compte bien retourner à la compétition le plus tôt possible, et lorsque ce moment arrivera, je penserai à ceux qui ont toujours continué à me supporter et à croire en moi.


Merci à Giro! Casque aeon, souliers Sica, gants et bas. T-Shirts Devinci. Montre Polar RS800CX: nouveau gadget que j'ai déjà commencé à découvrir!
En attendant, je regarde mes nouveaux jouets et j'espère pouvoir les essayer très rapidement! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand performer devient obsessionnel

Vidéo Val di Sole

Merci!