Une année plus près du jonc

     C'est terminé! Non pas ma première année parmi les universitaires, mais bien ma première année dans le monde des futurs ingénieurs. De retour aux sources et à la plus belle ville du pays, Alma. Honnêtement, Montréal va me manquer! On prend presque goût à ce rythme de vie bruyant, à l'odeur de prétrole et aux manifestations étudiantes. Pour ce qui est de l'école, je continu à croire que j'ai fait un excellent choix en allant étudier à la Polytechnique. Mais aussi belle et enrichissante soit-elle, un petit congé fera du bien.

     Ce que j'en retire; j'aime toujours autant l'école, j'ai enfin trouvé le domaine qui me motive et ce n'est pas seulement qu'une légende, le génie, c'est difficile, mais agréable à la fois. Malgré les circonstances inappropriées induites par mon état de santé, je crois avoir su tirer mon épingle du jeu et avoir limité les dégâts pour obtenir de bons résultats. 

     Une année plus près du jonc, je ne peux pas vous dire exactement quand je porterai, orné à mon petit doigt, ce fameux jonc. Cependant, je vais faire plus que mon possible pour limiter les dégâts de cette première année qui a quelque peu retardé mon cheminement.

     Bref, ce fût deux sessions ardues pour moi dû à ma commotion. Je suis amplement satisfaite de tout de même avoir été en mesure de continuer mes cours. Je suis toutefois contente que ce soit fini, je pourrai ainsi optimiser ma guérison pour pouvoir recommencer l'entraînement le plus tôt possible.

      Désolé pour le manque d'élément du monde du vélo de cet article. Je suis autant une étudiante qu'une athlète. 

      Je vous tiens au courant de ce dossier très bientôt. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand performer devient obsessionnel

Vidéo Val di Sole

Merci!