Rester dans le bain

Voila,

     dès que j'ai reçu la permission de la neuropsychologue pour recommencer à m'entraîner, j'ai tout de suite eu l'idée de recommencer en étant entraîneur pour les jeunes membres du club Cyclone. Cela fait donc quelques semaines que je me rend tous les lundis-mercredis au club de ski de fond Dorval pour aller encadrer les entraînements du groupe des XT, des jeunes d'environ 8 à 12 ans en compagnie de Pierre Pilote. 

Les vainqueurs du concours de Limbo à vélo! Christophe (1er), Olivier (2e) et Gabriel (3e)

     Cela me permet de "rester dans le bain", de rouler mon vélo de montagne Devinci Wooky Carbon, de garder un peu de "feelings" dans les pistes, bref rien de bien gros, mais pour l'instant ça me suffit. Ça suffit à me redonner le sourire et à me rappeler à quel point j'adore ce sport. Malgré les nombreuses piqûres de mouches, j'adore me rendre au centre pour conseiller ces futurs champions(nes). 


     Ça me rappelle mes débuts au club, à quel point j'étais contente quand Elsie et Sébastien venaient s'entraîner avec nous. C'est pareil pour eux, lorsque Léandre, Kristina, Sam et moi allons faire notre tour! Je crois que le principal but de l'initiation au vélo de montagne est tout d'abord de donner le goût aux jeunes de se réinscrire l'année suivante, de leur transmettre l'amour de ce sport. À la suite de cela, on forme des champions. Alors attention le Canada, car le Club Cyclone n'a pas fini de faire pousser des champions parmi ses rangs. Et les voici:

Photo de groupe au belvédère, une ride éprouvante mais probablement la plus le fun.

Commentaires

  1. C'est juste génial de co-entrainer avec Rebecca!! Elle transmet aux jeunes sa passion et le goût de faire du vélo!! Tout ce bagage qu'elle a acquis au fil des ans est d'une valeur inestimable pour les jeunes!! de voir sourire Reb sur son vélo de montagne, ca vaut de l'or.... de voir sourire les jeunes sur leur vélo ca aussi ca vaut de l'or et reb à la toutch pour faire sourire les jeunes !! Cé qui le chanceux!! :-)

    Les jeunes comme le plus vieux apprécie ta présence!
    Entraîner avec Rebecca, c'est du bonbon!!
    Good Job reb!!

    Pierre Pilote

    on ne naît pas champion, on le devient!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quand performer devient obsessionnel

Vidéo Val di Sole

Merci!