Champéry Switzerland here I come

           J'ai reçu ma confirmation officielle comme de quoi j'ai été sélectionnée sur l'équipe nationale de performance pour participer aux Championnats du monde 2011 à Champéry en Suisse le 2-3-4 septembre prochain. Je prends donc une semaine de repos pour me changer les idées et refaire le plein d'énergie pour ensuite reprendre l'entraînement intensif.

           À l'automne 2009, j'ai participé à une tranche de la coupe du monde à Champéry. La course s'était mal terminée pour moi ayant été victime d'une légère commotion cérébrale à la suite d'une chute. C'était toutefois un très beau parcours avec des sections techniques assez difficile et une longue montée abrupte. L'entraînement sera donc axé sur la musculation à vélo pour pouvoir limiter les dégâts dans la montée.

        Nous serons donc deux membres du club Cyclone d'Alma à prendre part à cette honorable compétition soit Léandre Bouchard, champion canadien U23 2011 à sa première année dans la catégorie et moi. Félicitation à tous les athlètes sélectionnés.

Voici le communiqué annonçant l'équipe qui participera aux championnats du monde de cross country:
http://canadiancyclist.com/dailynews.php?id=22329

Voici un site où vous pouvez avoir accès à de l'information:
http://www.bikepark.ch/

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quand performer devient obsessionnel

Vidéo Val di Sole

Merci!