Championnats du monde annulés pour moi

          C'est hier, alors que je testais ma tête avec un petit spin sur vélo, que j'ai eu l'interdiction de participer aux championnats du monde ce jeudi. En effet, je devais être en mesure de faire une heure de vélo relax sur la route sans aucun symptôme pour pouvoir passer à la prochaine étape et toujours espérer faire la course. Malheureusement, c'est seulement après 15minutes que les maux de tête sont revenus et que je recommençai à voir flou. Ces signes ne font que confirmer que ma commotion fût sévère et que mon cerveau n'est pas prêt à s'activer encore. De plus, je n'étais pas en mesure de tenir mon guidon correctement lorsque je traversais de simples rails de chemin de fer, ce qui est encore bien loin de quatre tours de parcours dans les roches et les racines. Mon épaule n'aurait donc probablement pas été prête. Mais bon, ça ne sert à rien de s'y arrêter, la raison principale est ma tête. Il n'y a pas de risque à prendre. Pour l'instant, je suis encore sous le choc et extrêmement déçue, alors je me contente de vous expliquer grossièrement la situation. Je vais tâcher de prendre soin de ma tête et réécrirai sur mon blog prochainement.

Commentaires

  1. Salut, je suis ton blog depuis le tout début. Je tenais a te dire que tu étais très courageuse. Je suis sur que tu vas ressortir grandie de cette triste épreuve! Lâches pas! l'an prochain tu vas leurs montrer! Ton copain est vraiment beau!!

    Une admiratrice anonyme :)

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Noelle Potvin2 septembre 2011 à 08:53

    Pauvre cocotte!!!
    Tu fais preuve de beaucoup de courage et je suis très fière de toi! Contente de voir que tu as un blog, je vais te suivre régulièrement!!
    (Tu écris tellement bien en plus! ahah)
    Au plaisir, Marie-No!

    RépondreSupprimer
  3. aaah que c'est dull ça... Prend du repos et reviens-nous encore plus forte la prochaine fois! :) Tout s'arrange dans vie!

    David Maltais

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quand performer devient obsessionnel

Vidéo Val di Sole

Merci!