Petit message d'avant course!

Bonjour bonjour!

J'ai donc complété ma préparation d'avant-course ce matin. Nous nous sommes levés tôt pour pouvoir être sur le parcours à 10h nous permettant ainsi de nous sauver de la chaleur intense de l'après-midi. En effet, ici, c'est chaud et le soleil tape fort. Hier, j'ai fait le parcours avec Léandre et Marie-Hélène Prémont. Nous avons refait quelques sections techniques à plusieurs reprises pour trouver la ligne la plus rapide. J'étais donc prête ce matin à faire le parcours comme si j'étais en course, en prenant les lignes que nous avions regardés hier et sans arrêter. J'y suis allé avec Léandre et Marc-Antoine, ce qui m'a permis de pousser ma limite dans les descentes et de me rendre compte que je suis capable d'aller plus vite que ce que je croyais. Mon dos s'améliore, les soins de Tara aident beaucoup. Il ne me reste qu'à bien m'hydrater, bien manger et me reposer suffisamment, mais sans trop, pour ma course. La coupe du monde de demain sera une course d'expérience beaucoup plus que de performance. Je vais pouvoir me situer pour les championnats de monde et voir de quoi j'ai l'air en sol européen. J'espère tout de même bien figurer!

L'horaire a changée pour demain. Je prendrai le départ seulement à 16h30, donc 10h30 au Québec.

Voici le lien pour voir la startlist de demain:

Commentaires

  1. Je suis contente d'apprendre que tu as trouver quelqu'un pour t'aider avec ton dos. Je me suis mis la course en live en lien ...j'ai hâte de voir ça! Buona Fortuna!
    http://www.vitalmtb.com/videos/member/LIVE-Val-di-Sol-UCI-World-Cup-DH,3310/bturman,109

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta course, je suis toujours avec toi en pensée xxx Linda

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta course. Un petit résumé de prévu?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quand performer devient obsessionnel

Vidéo Val di Sole

Merci!